Bonjour,
Je viens de faire une mise a niveau de mon Ubuntu, mais j'ai un petit problème avec la souris tactile, même si je branche une souris usb, elle aussi ne marche pas. J'avais Ubuntu 9.04 qui fonctionnais a merveille sur mon ordinateur depuis bientôt 8 mois, alors ce matin j'ai pris l'initiative de faire une mise a niveau vers Ubuntu 9.10, mais je pense que c'est une bêtise que j'ai fait, car maintenant je ne sais plus me servir de mon laptop car la souris ne marche pas, même si je connecte une souris externe usb, elle ne marche pas aussi. Mon laptop est un acer aspire 8730z series, Ubuntu y est installé en dual boot avec Vista. J'aimerai bien que quelqu'un me propose une piste de solution, surtout que je n'ai plus aussi de son et encore je doit faire une install party avec des potes ce dimanche.
Merci d'avance!