Bonjour messieurs
J'habite à l'autre bout de la planète et je reste connecté à la liste de
diffusion.
Je pense que l'entraide apportée par les membres est très utile et instructive.
Au passage, je remercie les pros du
clavier, même si je n'ai pas encore sollicité vos services et vos compétences.
Au final, je tiens à dire que les échanges pseudo-littéraires sur la lecture
d'un édito sont plus que "chiants". Par
pitié, arrêtez de vous attaquer et de surenchérir pour avoir le dernier mot.
Cela vous fait plaisir mais je crois que
beaucoup de personnes n'apprécient pas du tout.
Pour celui qui n'a pas aimé l'article (que j'ai lu en entier)et bien tant pis.
Il a perdu un peu de temps c'est tout.
Pour celui qui voulait qu'on lise l'article, il aurait été de bon ton de
préciser où se trouvait les lignes
intéressantes. Dommage.
Quand à moi, ça fait longtemps que je voulais prendre la parole mais je ne
voulais choquer personne. Mes propos se
veulent amicaux, non agressifs (idem).
Messieurs les polémiqueurs, je vous salue.
Pépé mirio