Rodolphe a écrit :

> Je ne partage pas du tout cet avis.
> J'ai tenté d'expliquer la différence, mais en vain semble-t-il.
> Tant pis.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais pas sur la forme. Faire
passer les gens pour nullités ne les à jamais fait progresser. Le
travail d'Anthony n'est peut-être pas de première qualité, mais je pense
que ce qu'il a réalisé est une base de travail. Maintenant c'est à ceux
et celles qui ont des compétences en développement de site web de
l'aider s'ils le souhaitent.

Cordialement
--
Jean Michel Missègue-Delmas