Re,

Le 29 mars 2010 21:41, Alcachofa <frenchcarac...@gmail.com> a écrit :

> Non je n'exagère pas ( bon je gomme usine à gaz ) mais, je n'ai pas dit que
> c'est un mauvais programme ! loin de là ma pensée.
> seulement je dis que pour renommer des images/clips  dans le contexte de
> DigiKam, je trouve que c'est un peu lourd comme outil.

C'est bien pour ça que je t'avais conseillé Metamorphose :
http://file-folder-ren.sourceforge.net
Rapport efficacité / simplicité, il est trop bien.

> Dans digiKam, je sélectionne plus facilement mes images/clips et click sur
> renommer puis valider l'opération après contrôle. C'est parfait tout est
> intégrè, c'est nickel c'est même mieux que Acdsee que j'ai Payé ! :)

Bah si ça le fait dans digiKam, alors la question est réglée.

> Pierre

Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4