Très interessant tout ca.
Beaucoup de travail en mode console. Mais le pauvre utilisateur qui débarque
sur linux et qui ne veux pas se prendre la tête ni apprendre les
sacrosaintes commandes réservées aux initiés ( ca me rappelle le temps du
Dos, di CPM etc.. )
Je propose ( dans la mesure ou c'est possible bien-sûr ) de convertir ces
commandes/scripts ) en quelque chose qui se traduit par une icône par
exemple sur le bureau ( ou ailleurs ) et sur laquelle on double/clique pour
l'executer.
A la sauce Chrome convertir une page web en "programme" ...
Ca ne va peut-etre pas plaire à tout le monde, mais je suis sûr que ce sera
un petit + non négligeable.

[image: Avatar-Caracole.jpg] *Toujours plus loin... Pierre*

<<Avatar-Caracole.jpg>>