Olivier Pavilla a écrit :
> [...]
Bonjour Olivier,

Merci pour votre aide !

J'ai trouvé la solution suivante. Aux heures de diffusion normale des
grands prix, je vais sur le site Web suivant :

http://www.veetle.com/index.php/listing/index/80/popular/grid/0

Dans la colonne de gauche, je m'assure d'être dans la section « Sport ».
À tour de rôle, je clique sur les différents canaux pour y trouver la
diffusion de TF1 ou autre, a votre goût.

L'image n'est pas de très bonne qualité, mais le son est synchrone et
les commentaires en français.

L'ami René

Tous pour un et un pour tous !