Le 10/04/2010 22:18, Gab Aldian a écrit :

> Le 10 avril 2010 21:53, Olivier Pavilla <olivier.pavi...@linux-squad.com
> <mailto:olivier.pavi...@linux-squad.com>> a écrit :
>
>     ----- "Gab Aldian" <aldian.gp <http://aldian.gp>@gmail.com
>     <http://gmail.com>> a écrit :

Je me demande s'il se passera une semaine sans chamailleries

 >     Non, seulement, vous êtes bourré de préjugés à 2 balles, mais en
 >     plus vous êtes un raciste. Du genre, c'est chinois, alors c'est de ....

au lieu d'attaquer bille en tête, pourquoi vous ne demandez pas des explications
sur les propos de votre incompréhension ?

Il est vrai que cette liste au lieu de ressembler à une réunion des défenseurs
du libre parfois ressemble à règlement de comptes à OK Coral.

Puis si encore ça vous démange inscrivez vous à un club de tir, faites vous
prêter
un 44 magnum et croyez moi, a même pas la fin d'un barillet pleine charge vous
serez calme
au moins pour une semaine.

Cordialement

--