De l'avis de Avell

Défaut ou oubli de constructeur - pourtant sous win ca marchait avec un
programme dont j'ai oublié le nom ( reglage de profil qq chose comme ca )

Par contre dans synaptic en cherchant "contraste" j'ai trouvé gddccontrol
que j'ai installé mais ça ne fonctionne pas ( gère OSD )

Merci,

Pierre

[image: Avatar-Caracole.jpg] *Toujours plus loin...*
La sensibilisation est la première étape vers l'adoption.

<<Avatar-Caracole.jpg>>