Salut à tous,

Je me permet de vous écrire ce mail pour vous signaler la venue de la
nouvelle version de Debiditor en 32Bit et 64Bit.

Debiditor est une interface graphique pour le logiciel de création de
paquet Debian en ligne de commande dpkg-deb et pour le logiciel de
création de dépôts APT reprepro
Il vous permettras de générer une arborescence par défaut avec le
fichier control disponible et prêt à être édité.

Téllécharger:
i386 32Bit
x86_64 64Bit

Voilà en espérant qu'l soit utile à certain d'entre vous.
n'hésitez pas à m'envoyer vos critiques, suggestions ou bien à apporter
vous même vos améliorations

++
          La patience est une vertu, la paresse un plaisir...