Le 01/05/10 15:07, Dominique Bédier a écrit :

> J'ai l'impression de me retrouver dans la même situation que lorsque
> j'ai commencé ma migration sous linux avec mandriva en 2004 : 6 mois
> pour trouver la solution grâce à un sympathique adepte de l'IRC, qui m'a
> appris qu'il fallait désactiver l'IPV6. A l'époque l'IPV6 ne marchait
> pas dans la plupart des configs, et c'était assez normal.

Et c'est toujours le cas. Sauf que tu te trompes de cible. Le
responsable n'est ni Firefox ni Ubuntu mais ton FAI ou ton routeur.
Donc, as-tu désactivé l'IPv6 ?

> Si dans les 24 heures je n'ai pas trouvé de solution je
> reviens à Debian

N'oublie pas que Ubuntu est basé sur Debian. Donc si ça marche sous
Debian, ça doit/peut marcher sous Ubuntu.

Note, j'ai la même carte mère que toi au boulot avec le même chipset et
je peux t'assurer que ça fonctionne nickel pour moi.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com