Normalement, le logiciel de gravure te propose une vitesse. Pourquoi
veux-tu réduire au minimum ?
Mais c'est vrai qu'on rencontre quelquefois des problèmes. Ainsi, ce
matin, pour simplement graver un diaporama, Brasero ne reconnaissit pas
le graveur.  Le logiciel proposé à l'introduction du CD a, lui, fonctionné.
Je n'ai pas la réponse à ce problème.