bonjour,

perso, oui c est une opération commerciale, tant qu a essayer de mettre du
google partout ( moteur de recherche intra site, moteur de recherche
"mondialement connu" , statistiques, pubs, ... ) autant directement le
mettre a la base de la navigation, autrement dit le navigateur dans l os.

on ne peux pas vraiment comparer divers navigateurs, ca depend de ce que l
on apprecie dedans, des fonctionnalités, du design, ... , et aussi de nos
habitudes.

perso, je tourne sous firefox, chrome, midori, en fonction de ce que je veux
faire.
firefox etant a mes yeux le plus complets, mais aussi le plus lourd a faire
tourner.

cordialement

Sébastien Delbarre