Le 11/05/2010 20:12, Michel Leunen a écrit :

> Je n'ai pas de solution à proposer mais si tu regardes sur le forum, tu
> n'es pas tout seul à avoir des problèmes de gravures. C'était déjà un
> problèmes sous 9.10 mais ça l'est tout autant sous 10.04.

Tout à fait sous la 9.10 la gravure était aléatoire mais là rien !
Mon graveur est bien reconnu avec lshw
*-cdrom
                 product: CD/DVDW SN-S082D
                 vendor: TSSTcorp
                 physical id: 1
                 bus info: s...@1:0.0.0
                 logical name: /dev/cdrom
                 logical name: /dev/cdrw
                 logical name: /dev/dvd
                 logical name: /dev/dvdrw
                 logical name: /dev/scd0
                 logical name: /dev/sr0
                 version: SS03
                 capabilities: removable audio cd-r cd-rw dvd dvd-r dvd-ram
                 configuration: ansiversion=5 status=nodisc
Que faire sinon attendre un correctif.
Jacques