chers ubunteros bonjour !
je ne sais pas si quelqu'un parmis nous a le meme problème que moi
car apres avoir installe donc lucid tout frais tout pimpant ,je me
suis heurté sur un message un peu deconcertant
concernant la lecture de youtube via totem" Erreur lors de la
recherche de vidéos,    Impossible d'interpréter la réponse du
serveur. Vérifiez que la version la plus récente de libgdata est
installée."
evidemment j'ai vérifie via synaptique : libgdata & cie sont
installes. je ne comprend pas d'autant plus qu'avec karmic cela a tres
bien marche,donc pour ce faire je sollicite votre bienveillance,pour
un petit
coup de pousse,si possible