Le 15/05/2010 09:37, Olivier Pavilla a écrit :
> Comment désactiver le Focus? Vous savez, cette habitude venue de windows où
> une application peut passer en premier plan sans qu'on lui demande. Par
> exemple, vous lancez un téléchargement, en attendant vous travaillez et le
> ftp client passe en premier plan à la moindre erreur. C'est pénible...
> J'aimerais désactiver cette fonction rédhibitoire. Quelqu'un sait comment
> faire?
>

> --
> Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
> " bozo filter is a mythical device which would, in theory, be able to
> [...]
Bonjour,

moi c'est le contraire: depuis que je suis passé sous Lucid, quand je
clique sur un lien dans une application comme Thunderbird par exemple,
si Firefox est ouvert, il affiche bien la page mais la fenêtre reste
derrière. Avant la migration, le fenêtre de Firefox passait devant
Thunderbird pour m'afficher la page.
Quelqu'un sait-il comment changer ce comportement?
Je pense que ça doit se trouver au même endroit que pour la question
précédente.
@+
Pierre