Tu peux toujours changer de dépôts, il y en a plein dans le monde, s'il y a
un problème temporaire avec celui de France, il y en a sûrement un qui
fonctionner ailleurs...

Moi je prends celui de Canada/Savoirfaire Linux, et ça m'est déjà arrivé ce
problème et en changeant de dépôt c'était OK.

faut arrêter cette attitude de tout le temps chialer, c'est agaçant à la
longue...

bonne journée!