OK erreur de frappe
Sudo apt-get install firefox:
raou...@raoults-desktop:~$ sudo apt-get install firefox
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
firefox est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Après cette opération, 0o d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Paramétrage de firefox (3.6.3+nobinonly-0ubuntu4) ...
update-alternatives: error: le chemin alternatif /usr/bin/firefox
n'existe pas.
dpkg : erreur de traitement de firefox (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une
erreur de sortie d'état 2
 firefox
raou...@raoults-desktop:~$

que te donnes un sudo apt-get install firefox

??

cordialement

Séb