Pourquoi votre firefox est il dans /opt?
 Vous n'utilisez pas les paquets ubuntu?
 On Wed 26/05/10 11:05 , "raoults" raoultsag...@orange.fr sent:
 Bonjour à tous,
  je n'ai toujours pas réglé mon problème firefox,
 j'ai essayer de réinstaller mais rien n'y fait par contre j'avais
fais:
 sudo cp -R ~/.mozilla ~/.mozillabackup
 sudo cp -R /usr/bin/firefox /usr/bin/firefox.backup
 que dois je taper pour utiliser la sauvegarde?.
 Ce qui a provoqué la catastrophe, du moins je pense:
 cd /opt/firefox/plugins/
 sudo ln -s /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/* .
 sudo dpkg-divert --divert /usr/bin/firefox.ubuntu --rename
/usr/bin/firefox
 sudo ln -s /opt/firefox/firefox /usr/bin/firefox
 sudo dpkg-divert --divert /usr/bin/mozilla-firefox.ubuntu --rename
/usr/bin/mozilla-firefox
 sudo ln -s /opt/firefox/firefox /usr/bin/mozilla-firefox.
 je pense que c'est un problème de liens.
 Si quelqu'un à une idée.