Bonjour!

effectivement on peut les exclure, mais il faut pour autant savoir lesquels
exclure, et ça il ne le saura pas avant de l'utiliser.

personnellement, je déplace le tout dans un répertoire temporaire de
l'usager et je récupère un a un les répertoires voulus et si j'ouvre un
programme qui a perdu sa configuration, je cherche dans les anciennes
configurations pour récupŕer son répertoire...

comme ça j'ai toujours une configuration propre au changement de version et
je fais du ménage, ce n'est pas si long et ça évite de se casser la tête sur
des problèmes causés par le changement de version.

bonne journée!!!

Steve