Bonjour!

je n'ai pas ce problème sur aucune de mes machines....
il me demande le mot de passe quand je clique sur une session déjà ouverte
et je peux passer d'un utilisateur à un autre en ayant toujours à rentrer le
mot de passe...

est-ce une nouvelle installation ou une mise à jour?

y a t-il une connexion automatique d'activée?

il y a sûrement une explication...

bonne journée!

Steve