Le samedi 05 juin 2010 à 07:57 -0400, Steve Nadeau a écrit :
> Je suis en train de faire la mise à jour de 10.04 vers 10.10 alpha
> dans une machine virtuelle de test, j'ai bien hâte de voir
> l'évolution!
>

> on s'en reparle!
>

> NOTE: ne faites pas d'installation dans votre machine sans en
> connaître les conséquences!
> Utilisez VirtualBox!
>

> c'est tranquille ces jours-ci vous trouvez pas?
>

> bonne journée!!!

alors là je veux du retour de ta part...Ubuntu la distri qui ne s'arrête
jamais et que persone peu test dans son envie d'évoluer de façon
exponentiel...Bref la distri qui feras de windows un souvenir pas très
reluisant des système d'exploitation américain...riri
--
Craft KoderZ Development <cr...@ckdevelop.org>
Craft KoderZ Development