Salut!

il faut seulement que tu ailles dans le gestionnaire des sources logiciels
et que tu lui indique que tu veux les versions normales au lieu des version
LTS à long terme, ensuite avec le gestionnaire de mise à jour tu verras
apparaître le bouton que la 10.10 est disponible.

mais si tu fais ça, je t'avise qu'il y a certaines choses qui ne
fonctionnent plus temporairement, donc, plutôt le faire en virtuel sur une
machine de test que sur ta machine usuelle...

bonne chance!