Bonjour,

Sous evolution, tu peux faire : fichier - Archiver les paramètres ...
Cela crée un fichier .tar.gz contenant tous les paramètres, mails et
contacts.

Sous l'autre evolution, tu peux faire : fichier - Restaurer les
paramètres ...
Et là tu retrouveras tout comme sur le 1er évolution.

Cette méthode va au delà de la simple récupération des contacts ! Du
coup je sais pas si cela te convient.

Serge.