Bonjour à toutes et à tous
Merci de vos messages.
Ce matin panique à bord, en démarrant Ubuntu, je n'ai plus d'accès
Internet, pas de messagerie pas de navigation.
Je n'y comprends rien, hier tout fonctionnait, et aujourd'hui plus rien.
J'essayé de ré-créér un compte utilisateur, pas moyen.

J'ai été bien avisé de ne pas supprimer Windows car c'est lui qui me sauve.

Mon système Ubuntu se dégrade à vue d'oeil. Qu'est-ce que je fais ? Je
ré-installe ?

D'abord sur la question débit Internet, non, car avec Windows les images
passent parfaitement.
Je vous ai dit, je suis argentin, et regarde les actualités de ce pays.
Il y a là-bas un très important festival folklorique dont les vidéos
sont sur Youtube, et que je peux visionner parfaitement (si intéressés
taper Cosquin 2010 sur Youtube), j'ai essayé ce matin pour vérification,
aucun problème, tout baigne..

J'ai installé le logiciel de messagerie Thunderbird sur Windows, ce qui
me permet de communiquer avec vous.

Je ne comprends pas le point sur un nouveau profil, vous ne m'avez pas
donné assez de détails.
Comment lancer ce nouveau profil ? et comment faire la liaison avec le CD ?

La lutte continue

Alex