Merci Didier pour la bonne réponse c'est exactement ce que je voulai.
Il faut toujours avoir ce réflexe du 'click droit' quelque part pour avoir
la bonne réponse

Merci encore.
Bonnes vacances @ tous

*
[image: Avatar-Caracole.jpg] Toujours plus loin...

Ubuntu est une distribution GNU/Linux qui prétend réunir stabilité et
convivialité.
Si pour effectuer une action normale, on doit être obligé de passer par la
ligne de commande,
 il y a certainement un bug quelque-part...
*

<<Avatar-Caracole.jpg>>