Salut !

Le fichier xorg.conf n'est plus utilise que pour certaine configuration précise.

Quel carte écran as -tu ? (nvidia ?)

-----Original Message-----
From: ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com] On Behalf Of Philippe Chabbert
Sent: 06 August 2010 13:09
To: ubuntu-fr
Subject: config xorg

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la 10.04 64bits sur un pc à l'aide de l'alternate
cd. Tout s'est bien déroulé jusqu'au boot où à ma surprise même pas de
menu où l'on peut choisir le noyau et le mode failsafe. De plus, mon
écran reçoit un out of range, donc, impossibilité de se logger. J'ai
essayé d'accéder via le menu de réparation d'un système de l'alternate
cd  à la console, sans souci d'ailleurs. Le problème est dans le
répertoire /etc/X11, il n'y a pas de xorg.conf, étonnant non? c'est sans
doute la cause de mes problèmes!
J'avoue ne plus avoir d'idée.
Si une âme charitable (voire même plusieurs) pouvait m'éclairer, merci
d'avance.

Philippe Chabbert

**** DISCLAIMER ****
http://www.belgacom.be/maildisclaimer