*Bonsoir,*
*
*Commodore renait soit avec un look retro et de la puissance dans le
coffret.*
*Moi qui ait touché à l'informatique depuis les années 60 ça me fait tout
drôle !*
*Si vous êtes jeune ou vieux curieux où nostalgique allez voir ici sur
http://www.aconit.org ...*
*
*
*ah si j'avais eu 1TB de disque dur et 4 Go de ram en 1966...!*
*
*
*Pierre
*