Bonjour à tous,

J'ai procédé hier à l'installation de ma nouvelle Livebox, une sagem
(plate).
Sur mon netbook HP mini 2133, sous Lucid, en ethernet, pas de problème,
ça marche, par contre j'ai du mal à réinstaller le wifi, (qui marchait
parfaitement jusqu'à hier!) sous le pilote Broadcom STA.

J'arrive à me connecter à la livebox (connexion établie, à 100%) mais
pas d'internet!

J'ai pataugé jusque tard dans la nuit et encore un peu ce matin, mais
là, je rends les armes, je ne vois plus très clair!

Que puis-je vous donner comme infos, lspci, iwconfig, nm-tool,
/etc/network/interfaces...?

Merci de votre aide.

Mohand