On 08/09/10 07:45, Michael DENIS wrote:

> Ah ?

Pour être exact, tous les utilisateurs gmane partagent un compte inscrit
à la liste. Ce compte est modéré - car c'est une porte ouverte au
spamming. Actuellement, vu que tu es le seul posteur régulier à utiliser
gmane (j'ai regardé ça en vitesse, je peux me tromper), le filtre est
assez relâché, mais au moindre problème avec gmane (il y en a 3 ou 4 par
an d'après les stats que j'ai survolé), la modération repassera en mode
strict.

> Ah ?
>
> Il y a il me semble quelques idées fausses qui circulent... :-)
> Personnellement, je n'ai jamais été inscrit sur la liste, je ne reçois
> (heureusement) aucun des mails de la liste, sauf quand le contributeur
> répond aussi à mon adresse. Enfin, je ne suis pas (totalement) passif et
> poste uniquement sur le groupe "gmane.linux.ubuntu.french", et cela
> fonctionne très bien.

Il est assez facile d'inscrire une adresse e-mail en envoi uniquement et
de configurer son newsreader pour utiliser cette adresse en envoi.

Bonne journée

Ju
--
Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de vous, c'est d'en faire.
    -- Voltaire