Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu'il y a autres choses à amĺiorer dans Ubuntu ?
La "cosmétique" c'est bien,, c'est beau certes... je pense que le plus
important est l'Interoperabilité" cf
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=3770 - Je
suis en train d'evaluer lMarverick - nous sommes sus la bonne voie !
Pierre