Bonjour!
avez-vou laissé un délai de 2-3 secondes comme je l'avais mentionné?

démarrez en mode de récupération (appuyez sur SHIFT au démarrage de l'ordi
pour faire apparaître le menu GRUB et choisir la 2e option)

je crois que dans le menu il faut choisir l'avant-dernière option...
saisissez le mot de passe root si nécessaire...
taper :
startx

allez dans le menu d'administration, il devrait y avoir en anglais (Login
Screen) ou en français (Fenêtre de Connexion) ou en español (Pantalla de
acceso)

mais comme je le mentionnais, il serait préférable de laisser un délai de
2-3 secondes...
si ce problème est présent il doit avoir déjà été mentionné dans des
messages passés...

bonne journée!
Steve