salut

"fresh install" du Suricate sur mon nouveau laptop (un asus k50IJ-SX474V):
aucun pilote a installer, son, reseau, gravage, tout est nickel.
Il me reste plus qu'à récupérer tout mon home de l'ancien ordi que je
revends d'occasion.
Chapeau Canonical et la communauté, c'est du beau boulot, l'install
notamment va enfin être au niveau de tous !
micro38.com