Le 11/10/2010 15:10, princy rabemananjara a écrit :
> moi aussi je viens d'installer ubuntu 10.10 .10
> tout a fait d'accord ,ça marche tres bien presque plus rien à faire ,a
> part quelques codecs à installer
> par contre , 1)je ne trouve plus dans systeme administration
> les'sources de logiciel'
> 2)j'ai un probleme pour reinstaller google earth
> tout s'etait bien passeé jusqu'au moment ou je devrais  taper mon mot
> de passe ,le mot de passe ne s'inscrit pas ,d'ou rien ne se passe
> sinon le terminal se reenitialise
> (chmod +x ./ GoogleEarthLinux.bin
> (sudo sh./ GoogleEarthLinux.bin
> [...]

Salut, j'ai aussi eu des problèmes our installer google earth (en
activant les dépots medibuntu, il me disait qu'il ne trouve pas le
paquet google earth!!), mais il y a une archive à télécharger ici

http://gnome-look.org/content/show.php/Google+Earth.deb+%28Karmic%2BLucid%29?content=124089

qui fonctionne très bien chez moi.
Les sources de logiciels sont dans logithèque ubuntu, puis edition...
a+
Frédéric.Z