Sous Windows il y a ABBYY PDF Transformer 1.0. Il semblerait que ce logiciel
ait la même fonction : ABBYY FineReader Engine 9.0 for Linux.

  _____

De : ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com] De la part de Michel ANDREU
Envoyé : samedi 23 octobre 2010 15:03
À : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Objet : Re: Convertir pdf en document Office ou OpenOffice

Le 23/10/2010 14:48, alain becquet a écrit :

c'est bien vrai, cà m'apprendra à aller trop vite ! Désolé.
Ceci dit, à part faire un copier coller avec les pdf qui le permettent
(autre que fichiers images), je ne connais pas d'utilitaire. Si quelqu'un a
une solution, je suis également preneur.

Amando

Il y a environ une semaine une même question a été posée et il y a été
répondu efficacement. Je ne me souviens pas de ce qu'il faut faire mais si
tu fais une recherche tu dois pouvoir retrouver les réponses appropriées.

Le 23 octobre 2010 13:35, Dominique Marin <txo...@free.fr> a écrit :

Le 23/10/2010 12:29, alain becquet a écrit :

> Il suffit de faire "fichier... exporter au format pdf". C'est prévu au
> programme !

Il suffit de lire les questions avant d'y répondre;-).

          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
     mais disons que je préfère ne pas être là quand ça arrivera.»
-+-                           Woody Allen                          -+-