Moi déçu par ubuntu ?

Bien au contraire...! j'ai viré tout win dauze et n'utilise que
machines virtuelles tout simplement parce que j'ai payé des licences
ex acdseepro et je veux rentabiliser..

Pour rester sur le theme, le problème est le meme quelque soit la
langue de la version installée.
Je pense que c'est très bien de signaler ceci, mais c'est la forme qui
ne me convient pas car elle prête un peu à confusion et ironie si on
ne sait pas.
j'aimerai plutot lire ( si le cable secteur du portable est branché )
: Votre portable est correctement branché sur une prise de courant
que si le cable n'est pas branché: Votre portable n'est pas branché
sur une prise de courant ( déconseillé )

Je pense qu'en faisant bien la difference ( encore faut-il que cela
soit possible ) ubuntu s'adresse vraiment à n'importe-qui c'est mon
voeux.

Caracole