On 26/10/10 10:53, Olivier PAVILLA wrote:
> Je cherche un sujet abordé il y a peu. Cela parlait de webmin. Avel
> diroll avait mentionné judicieusement 2 applications qui remplacaient
> Webmin.

Ebox (dans les dépôts) et sont nouveau nom: Zentyal ... mais je
conseille toujours de se passer de ce genre de bestioles ... la ligne de
commande reste la meilleur solution d'administration de server selon moi.

> Pas de bol, je ne me souviens plus quand, ni le nom du fil.
> Quelqu'un sait comment effectuer une recherche par mot clé sur les
> archives de la ML?

Il suffit de se servir des archives et d'un bon moteur de recherche ...
je vais donner l'exemple avec seeks et google:

http://www.seeks-project.info/search.php/search?q=webmin+site%3Ahttps%3A%2F%2Flists.ubuntu.com%2Farchives%2Fubuntu-fr%2F&qknown=ebox%2Bsite%253Ahttps%253A%252F%252Flists.ubuntu.com%252Farchives%252Fubuntu-fr%252F&expansion=1&action=expand&engines=&content_analysis=off

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=webmin+site:https%3A%2F%2Flists.ubuntu.com%2Farchives%2Fubuntu-fr%2F&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=950f7362ede6e527

Par contre ce n'est pas très efficace pour les messages récents ... dans
ce cas une récupération de l'archive mensuelle et un zgrep dessus
suffisent largement ...

Bonne continuation

Ju
--