Merci,

effectivement il fallait retablir les droits 755 sur le dossier /usr/share/fonts

Ca marche bien.

par Contre quand je fait la commande suivante

sudo cp /usr/share/fonts/msttcorefonts /usr/share/fonts/truetype/msttcorefonts

j'obtiens un message d'erreur: "omission de repertoire".
je n'y comprend rien

--
Frédéric TCHATCHOUANG
Tel: (237) 33 47 32 78