Le 30/10/10 10:28, Michel Leunen a écrit :

> Il n'y a pas de trace de sortie HDMI dans la réponse. Comment essaies-tu
> de connecter ta TV, sur quel port?
>
> En comparaison, voici ce que donne la même commande chez moi:
>
> $ xrandr
> Screen 0: minimum 320 x 200, current 1680 x 1050, maximum 8192 x 8192
> VGA-0 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)
> LVDS connected 1680x1050+0+0 (normal left inverted right x axis y axis)
> 0mm x 0mm
>     1680x1050      60.0*+   60.0
>     640x480        59.9     59.4
> DVI-0 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)
> [...]

cloner mon ecran avec windows ca marche mais pour faire mon bonheur avec
ubuntu  :-( ca ne va pas helas a ce jour
pour repondre a ta question, mon pc est un dell latitude d630 sa carte
graphique est nvidia quadro nvs 135M
le branchement est fait au connecteur  video du pc
c'est branche a hdmi du sony bravia
je ne comprends pas pourquoi ca ne va pas
  n'y a t'il pas un probleme avec le logiciel nvidia installe et autre
chose??????????un conflit entre deux choses concernant des parametrages????
merci michel
Emmanuel