Bonjour,

voilà mon problème, j'ai un portable nec versa et une clé usb wifi
netgear sur mon pc de bureau au cas où free problème freebox, mais sur
aucun des deux je n'arrive a me connecter, problème dhcp attribution
adresse ip je pense pourtant la connexion est bonne, il n'y a que sous
windows 7 que je peux me connecter en free wifi sur mon pc de bureau (je
suis en dual boot 7/ubuntu 10.10)
Sur la page ubuntu.org section wifi il disait qu'il fallait ajouter une
ligne auto wlan0 inet quelque chose je ne me souviens plus bien (dans
/etc/network....) mais sans succès!!
Quelqu'un a-t-il déja eu le même souci ou y a-t-il une solution plus
perspicace.

merci d'avance!

Frédéric ZECH.