Le 03/11/10 09:29, Olivier PAVILLA a écrit :

> Quelle version d'ubuntu et quelle architecture?
> Sur 64 bits, l'installation de flash déconne un coup sur 2. J'ai dû
> installer la beta sur mon desktop alors que je n'ai rien eu à faire sur
> mon laptop.
> Je mets toujours le dépôts medibuntu dans mon source.list et j'installe
> systématiquement tous les libav*** (codecs ffmpeg), les avifile et
> win32codec.

bonjour Olivier
ma version est ubuntu lucid  64 bits
je ne souhaite pas utiliser une autre version plus ancienne du systeme
car  dans l'ensemble je suis satisfait de l'actuelle hormis deux ou 3
details
  dans ton  message, si j'ai bien compris tu as installe une version beta?..
est ce que je peux  installer les memes codecs que tu as mis sur ton pc
vu que tu n'aurais pas la meme  version ubuntu que moi ??
merci
Emmanuel