J'ai un HP Pavilion dv6, sur lequel j'ai installé la 10.04, et rien d'autre à
côté. Je n'avais de son nulle part, ni au casque ni avec les hauts parleurs.
Au mois d'août "Niki" a envoyé ce message, j'ai fait ce qu'il proposait et
depuis comme il le dit, tout marche à merveille.
Jean-Yves

"Bonjour à toutes et à tous
Je vous entretenu ces derniers temps sur mes ennuis devant la
suppression de connexion Internet sur mon PC.
J'ai résolu le problème en supprimant simplement network-manager.

J'avais fait le parallèle avec les problèmes de son et Pulseaudio vs Alsa.
J'avais l'arrêt du son après 2 ou minutes de fonctionnement.
Inspiré par la solution du problème de connexion, j'ai procédé à la
suppression de Pulseaudio et à l'activation d'Alsa par les commandes :
sudo apt-get remove pulseaudio
sudo apt-get install asound

Comme par le fait d'una baguette magique les problèmes de son sont
disparus. Et de vidéo aussi car j'avais aussi des imges vidéo déformées.

Maintenant Lucid 10.04 se débrouille tout seul à merveille.

Vive Ubuntu, après quelques passages à vide dus aux problèmes cités
ci-dessus.

Alex Niki"