Je constate le meme phenomène.
-video non fluides sous youtube /firefox par exemple avec google
chrome c'est plus fluide
-blocages firefox ( l'ecran devient grisé pendant un moment et
redevient normal ensuite )
-ralentissement au démarrage
-comportement ecran bizarre sautilements aléatoires non présent
lorsque je boote avec LinuxMint par exemple ( windauze je ne sais pas,
j'ai plus )
marverick actualisé automatiquement
un portable config 4go ram 2x intel pentium P7350 2go
a coté un autre pc sous Lucid sans problemes
pierre