Bonsoir,

Je suis sous Ubuntu 10.10. Avec la session administrateur le pavé
numérique du clavier Logitech S520 cordless ne répond pas, quelle que
soit la position du verrouillage numérique. J'ai tenté différents
modèles de clavier sans succès (France, France obsolète, ...).

En désespoir de cause, j'ai créé une autre session et là, miracle, le
pavé numérique fonctionne normalement.

Sur un second disque interne j'utilise LinuxMint version Isadora ; le
pavé numérique fonctionne normalement aussi.

Je suppose qu'un fichier est endommagé sur la session administrateur
mais lequel ? Qui peut me donner la marche à suivre pour réparer ce défaut ?

Merci par avance.