Bonjour à toutes et à tous / et joyeux Noel

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser le pavé numérique
du clavier externe connecté à mon Eeepc 1000H.

Ce clavier a toujours fonctionné correctement, mais j'ai certainement
effectué une fausse manoeuvre du style laisser une farde appuyer sur le
clavier sans que je m'en rende compte, appuyer sur une combinaison de
touches numlock/scroll ou autre ...

Toujours est-il que je n'arrive plus à mettre en fonction ce pavé
numérique, même si je connecte un clavier d'une autre marque, avec ou
sans fil.

Si quelqu'un a une bonne idée, ou si je dois vous transmettre un fichier
d'info ...

Merci d'avance à tous

--
Georges Kozmin