Certes,

Mais en même temps, je ne vois pas comment faire autrement. Je doute qu'il existe un plugin pour TB capable de faire ce qu'il souhaite...

On 06/01/2011 15:00, Olivier PAVILLA wrote:

Le 06/01/2011 14:52, LordPhoenix a écrit :
[cut]

Dans thunderbird : faire un clic droit sur l'image puis enregistrer
sous pour enregistrer l'image dans un répertoire personnel.
Puis dans la configuration de KDE il doit bien y avoir un moyen de
configurer un papier-peint personnalisé.

Ca ne va pas l'aider. Lui, il veut qu'en faisant un click droit, le menu
contextuel lui propose d'ajouter l'image as a wallpaper.

--
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. (Philip K. Dick)