Le 13/01/2011 14:50, rené bordiec a écrit :
> Je n'ai pas dis cela.
> J'ai dis que dans le Bios , à coté du réglage PXE, on pouvait trouver la
> détection automatique d'un serveur DHCP.
> Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas utile de démonter un ordinateur
> pour accéder au bios jeune homme.

Je vais jusqu'au bout de la logique des intervenants qui vont jusqu'à
voir le PXE dans le setup d'un ordinateur pour régler un problème de dhcp.

> Un peu de courtoisie et de politesse ne serait pas du luxe de votre part.

Ah bon? J'ai été malpoli? On dit de son chien qu'il a la rage pour
pouvoir l'abattre.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire