Bonjour à tous,

J'en profite et il n'est jamais trop tard, de vous souhaiter une belle et
heureuse année 2011 avec beaucoup de nouvelle chose dans vos projets LINUX .

Je profite de cette présente pour à nouveau vous solliciter, au sujet d'un
problème d'imprimante une imprimante que je viens d'acheter.
Le nom de l'imprimante EPSON STYLUS SX425W cette imprimante n'est pas dans les
DRIVER proposé, et en plus elle est à aussi le wifi ou câble alors elle ne
fonctionne pas je suis allez sur internet mais en vain je n'ai rien trouvé.
Pourriez vous me donner un petit coup de pouce cela m'aideras beaucoup je vous
en remercie d'avance salutation paul