Le Thu, 27 Jan 2011 21:39:19 +0100,
"gmag...@wanadoo.fr" <gmag...@wanadoo.fr> a écrit :

> Merci Alain,
> ou trouver et comment installer le greffon Internet radiostations
> browser de segler alex ?
> A+
il faut installer dans synaptic le paquet rhythmbox-radio-browser ( et
avoir activer au préalable, si pas déjà fait, les dépôts universe) puis
relancer Rhythmbox. ensuite aller dans Edition => greffons et activer
le greffon
(Cela pour la 10.10. sinon, il existe un ppa.

A+

--
Alain Audebeau

        Ubuntu 10.10 "The Maverick Meerkat" -