Title: Henri GARREAU
Henri, sous Ubuntu 10.04
Bonjour,
Comme indiqué dans un message de la liste, si on a téléchargé  les 3 archives nécessaires à l'installation, et que comme moi on ne sait pas vraiment faire, il faut aller chercher les instructions pour installer  libreoffice sur http://doc.ubuntu-fr.org/libreoffice . Je suis parfaitement nul en utilisation de console, mais en suivant à la lettre le mode opératoire qui y est donné, j'ai fait l'installation sans problème. Après qqes jours d'utilisation de libreoffice, comme tout allait bien, j'ai désinstallé openoffice avec le gestionnaire  de paquets Synaptic de Ubuntu. Et ça marche encore... Pourvu que ça dure....
Bonjour à tous !
Henri