----- Message de unfoundnickn...@gmail.com ---------
    Date : Sun, 06 Mar 2011 20:13:53 +0100
     De : Séb Buch <unfoundnickn...@gmail.com>
Répondre à : Séb Buch <unfoundnickn...@gmail.com>
 Objet : Charte et Netiquette (Was Re: ubuntu 10.10 LTS)
      À : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
[cut]
Tant qu'on y est, la charte indique aussi clairement que:
-"Les signatures ne devraient pas dépasser trois lignes"
-"Répondez à la liste, et uniquement à liste"
-"Il est préférable de ne citer que les parties pertinentes des messages"
-"Il est recommandé de répondre sous les citations du message précédent"

J'invite donc certains intervenants à (re)lire ces documents.

----- Fin du message de unfoundnickn...@gmail.com -----

Damned! Je suis burned. Ma signature faisait 5 lignes... Et reburned, je fais plein de fautes d'orthographe. Et double burned, je quote comme un pig... :)

--
Olivier Pavilla
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire